Nouveaux membres du Conseil d’administration de l’ADC

October 27, 2010

Le Conseil d'administration de l'ADC a accueilli ses nouveaux membres pour 2010 : les Drs Larry Levin, Mitch Taillon et James Tennant.


Dr Larry Levin
  Le Dr Levin, de Hamilton (Ontario), a agi à plusieurs titres à l'Association dentaire de l'Ontario (ADO). Dès 1982, il faisait partie du Comité des services auxiliaires et, en 2008–2009, il occupait la présidence de l'assocation. Un diplômé de l'Université de Toronto en 1969, le Dr Levin est un fellow de l'Académie de dentisterie générale, de l'Académie Pierre Fauchard, du Collège américain des dentistes et du Collège international des dentistes. Père de 4 enfants, il consacre ses loisirs à la photographie, au ski, à la plongée autonome et à la motocyclette.
 

Dr Mitch Taillon
  Le Dr Taillon, d'Assiniboia (Saskatchewan), s'est joint au Conseil d'administration du Collège des chirurgiens dentistes de la Saskatchewan en 2003 et en est devenu le président en 2008–2009. Un diplômé de l'Université de la Saskatchewan en 1984, il exerce en privé à Assiniboia depuis l'obtention de son diplôme. Il aime voyager avec son épouse et ses 3 enfants et assister à des activités sportives (surtout lorsqu'il s'agit d'acclamer ses très chers Roughriders de la Saskatchewan!).
 

Dr James Tennant
  Le Dr Tennant, de Hay River (Territoires du Nord-Ouest), est membre de l'Association dentaire des T.N.-O./Nunavut depuis sa fondation en 1975. Né au Royaume-Uni, le Dr Tennant a obtenu la citoyenneté canadienne en 1979 et il détient une licence l'autorisant à exercer en Colombie-Britannique et dans les T.N.-O. Depuis 1981, il fait du bénévolat en offrant des services dentaires pendant 1 mois tous les ans à l'Hôpital St-Jude, à Sainte-Lucie. Il a également offert, en vertu d'un contrat avec le gouvernement, ses services dans plusieurs collectivités éloignées du Nord du Canada. Le Dr Tennant aime voler et, comme il détient un brevet de pilote commercial, il agit en qualité de directeur de l'Association civile de recherche et de sauvetage aériens des T.N.-O. depuis 10 ans.

Add new comment