Distinction de l’Association américaine de l’enseignement dentaire (AAED) décernée à une étudiante de l’Université de Toronto

June 21, 2010
Topics:
organisations


Carilynne Yarascavitch, DDS, MSc (Anesthésie dentaire), reçoit la Distinction Olav Alvares du Dr Ronald Hunt, président de l’AAED.

La Dre Carilynne Yarascavitch, étudiante au doctorat à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Toronto, s’est méritée la Distinction Olav Alvares pour la publication d’un article paru dans le Journal of Dental Education de l’Association américaine de l’enseignement dentaire (AAED).

La Dre Yarascavitch a reçu cet honneur pour son article fondé sur les conclusions de sa maîtrise intitulé «Changes in Dental Student Empathy During Training» et publié dans le numéro d’avril 2009 du Journal of Dental Education1. La distinction a été présentée durant la rencontre annuelle de l’AAED, tenue le 28 février, à Washington, D.C. En plus de ses études de doctorat, la Dre Yarascavitch est chercheuse universitaire au Centre Wilson de recherche en éducation de l’Université de Toronto.

Référence

  1. Yarascavitch C, Regehr G, Hodges B, Haas DA. Changes in dental student empathy during training. J Dent Educ.2009;73(4):509–17M.

Add new comment