Un dentiste mécontent du service à la clientèle

April 26, 2010

J’écris au sujet de mon expérience avec Zila Dental et sa gamme de brosses à dents automatiques Rotadent.

Lorsque ce produit a été lancé, je l’ai trouvé bon et fiable. Il était également assorti d’une garantie à vie. Étant donné le coût important de ces brosses à dents automatiques, nous évoquions cette garantie à long terme comme argument de vente majeur avec nos patients.

Or, il semble que le distributeur des produits Rotadent ait changé au cours des années; au Canada, c’est maintenant Zila Dental. Je ne peux que spéculer, mais il semble que le fabricant des têtes de brosses à dents Rotadent ait également changé. Maintenant, les poils semblent se détacher après quelques brossages et les têtes s’immobilisent en très peu de temps.

Ces défauts nous ont forcés à joindre des représentants du service à la clientèle de Zila afin de remplacer plusieurs têtes de brosses à dents. Ces représentants en sont venus à mal recevoir nos demandes, au point où ils ne veulent plus remplacer les têtes de brosses à dents pour nous. Par ailleurs, nous avons entendu certains de nos patients se plaindre du mauvais service à la clientèle quand ils s’enquièrent au sujet de la garantie à vie du produit.

Lorsque j’ai fait part de ce problème à Zila Dental, ils n’ont pas répondu. À cause de tous ces facteurs, nous avons décidé de ne plus vendre à nos patients des produits de la gamme de brosses à dents Rotadent.

Dr Ronald Gibb
Edmonton (Alberta)

Note : La rédaction a fait parvenir un courriel à Zila Dental au sujet de la lettre du Dr Gibb, mais n’a reçu aucune réponse.

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