14e édition du sondage annuel de l’ACID sur l’avenir de la dentisterie

June 28, 2010

M. Ross McCallum, directeur des études de marché à l’Association canadienne de l’industrie dentaire (ACID), a dévoilé les gagnants du concours de la 14e édition du sondage annuel de l’ACID sur l’avenir de la dentisterie.

«Nous sommes particulièrement heureux que ce soit la clinique dentaire Kelowna Gospel Mission de Kelowna (Colombie-Britannique), fournisseur de services dentaires à but non lucratif, à avoir remporté le grand prix de 1000 $ en crédit-voyage», a déclaré M. McCallum.

Les gagnants ont été choisis par un tirage aléatoire parmi plus de 1000 personnes ayant répondu au sondage avant la date limite.

Des prix de consolation de 100 $ en crédit-voyage ont été remis aux 10 dentistes suivants : le Dr Don Friedlander d’Ottawa, le Dr Albert Harroch de Montréal, le Dr Peter Markle de Scarborough (Ontario), le Dr Mark McCalder de Calgary, le Dr Shane Ashton de Camrose (Alberta), la Dre Carolyn De Amicis de Truro (Nouvelle-Écosse), le Dr Tom Fraser de Victoria, le Dr Robert Danielli de Guelph (Ontario), le Dr Eric Kristof de Portage la Prairie (Manitoba) et la Dre Cheryl Moore de Cornwall (Île-du-Prince-Édouard).

Réalisé par la firme Eric P. Jones et associés, en collaboration avec le JADC, le sondage vise à aider les entreprises membres de l’ACID à adapter leurs produits et leurs services aux besoins des dentistes canadiens.

Pour obtenir plus de renseignements sur le gagnant du grand prix de cette année, visitez le site Web http://kelownagospelmission.ca/services/dental_clinic/

Add new comment