La Faculté de médecine dentaire de l'Université de Toronto élit un nouveau doyen

April 24, 2012
Topics:
organisations

image
Dr Daniel Haas

Le Dr Daniel Haas de Toronto a été nommé doyen de la Faculté de médecine dentaire de l'Université de Toronto pour un mandat de 5 ans.

Le Dr Haas est un expert de renommée internationale et il a reçu de nombreux prix couronnant ses réalisations en recherche et en enseignement. Depuis les 11 dernières années, il a occupé le poste de doyen associé, Sciences cliniques, à l'Université de Toronto. Il est membre exécutif du Centre d'étude de la douleur de l'Université de Toronto, en plus d'avoir siégé à plusieurs comités facultaires et de sciences cliniques. Le Dr Haas est aussi un conseiller en rédaction du JADC.

«Le professeur Haas apporte au décanat sa vaste expérience en recherche, en enseignement, en service clinique et en administration, en plus de son implication considérable auprès d'organismes nationaux et internationaux», a dit Cheryl Misak, vice-présidente et vice-rectrice principale de l'Université de Toronto.

Le Dr Haas exerce toujours à un cabinet du Département de médecine dentaire du Centre des sciences de la santé Sunnybrook à Toronto, où il assure la sédation et l'anesthésie de patients dentaires présentant des besoins spéciaux.

Add new comment