L’organisme AboutFace reçoit un don de l’industrie dentaire

June 4, 2012


La ROI Corporation, BMO Banque de Montréal et Patterson Dentaire ont fait don de 1500 $ à l'organisme AboutFace lors de l'Assemblée annuelle du printemps 2012 de l'Association dentaire de l'Ontario. (De gauche à droite) Pino Leverro (gestionnaire du programme des professions libérales, BMO Banque de Montréal), Anna Pileggi (directrice générale, AboutFace), Emily Tye (administratrice de bureau, AboutFace) et Timothy A. Brown (président-directeur général, ROI Corporation).

Le conseil d'administration de l'ADC a récemment entrepris de collaborer avec l'organisme AboutFace à la défense des droits et des intérêts, afin d'établir une norme nationale de soins pour les programmes touchant les fentes labiales et palatines et les besoins de financement qui y sont associés. Cette initiative se veut une réponse aux inégalités dans les types de financement provincial des programmes de traitement des fentes labiales et palatines et des anomalies carniofaciales et dentaires, ainsi qu'au problème grandissant d'accès aux soins pour les adultes avec des appareils de prothèse non réussis.

AboutFace est le seul organisme caritatif canadien qui fournit un appui, des ressources et des programmes d'éducation – tant d'un point de vue affectif que social – ainsi que du soutien par des pairs aux individus ayant des différences faciales et à leur famille. Établi en 1985, AboutFace vise à accroître la compréhension et l'acceptation des personnes aux prises avec des différences faciales par la population, et ce, par le biais de sensibilisation publique et de programmes d'éducation.

Pour plus d'information sur l'organisme AboutFace, visitez le www.aboutface.ca.


Add new comment